le prêt immobilier sans apport

Le crédit immobilier sans apport

https://www.youtube.com/watch?v=kEELux4v3Pc

Peut-on emprunter sans apport ?

Il est tout à fait possible d’emprunter sans apport. Toutefois il faudra un dossier bancaire solide !

Voici les différents critères d’obtention de votre crédit sans apport :

  • Jeunes actifs, de préférence en couple, mais possibilité d’emprunter seul également.
  • La stabilité de l’emploi (être en CDI, fonctionnaires…).
  • Avoir une bonne gestion de votre budget (pas de découverts).
  • Les prêts sont plus facilement accordés pour de l’investissement locatifs.

On parle d’emprunt à 110% lorsque le prix du bien ainsi que les frais annexes liés à l’opération (frais d’agence, de notaire, de garantie etc…) sont empruntés !

Même si le manque d’apport personnelle ne vous aide pas à trouver une institution financière disposée à vous prêter de l’argent, c’est possible ! Des facteurs tels que votre âge, une augmentation de salaire potentiel ou un garant fiable peuvent vous aider à obtenir un prêt à 100 % (ou 110 %).

Surtout, l’emprunteur qui n’a pas cotisé doit justifier de sa solvabilité, d’un statut professionnel stable et de l’absence d’incident de paiement. Si vous êtes jeune, la banque sera moins prudente lorsqu’elle vous prêtera de l’argent en contre partie de votre fidélité.

Quelle banque propose des prêts immobiliers sans apport ? 

Pour trouver une banque prête à vous prêter de l’argent, notre premier conseil est de comparer les devis. Notre outil vous permet de mettre en concurrence les principaux établissements du marché et leurs conditions pour octroyer des crédits immobiliers sans cotiser.

Chaque cas étant particulier, chaque dossier fera l’objet d’une étude approfondie.

Nous sommes à votre entière disposition pour en discuter avec vous, alors n’hésitez pas à en parler avec votre courtier/conseiller ou faire une simulation gratuite directement sur https://mesprojetsimmo.fr/ !