Obtenir des leads qualifiés, voici nos conseils

Rechercher des leads qualifiés est une partie chronophage de notre métier, mais c’est aussi une partie essentielle que nous ne pouvons pas négliger.

Voici quelques conseils de professionnels pour vous aider à être plus performants dans cette partie de votre travail :  

Tout d’abord, rappelons que tout lead n’est pas forcément bon à prendre. Un lead qui n’est pas qualifié est un lead peu exploitable.

C’est pourquoi il est important de mettre en place des actions et des supports qui vous permettront d’obtenir une audience de prospects avec un réel projet.

Mais alors, comment transformer ce prospect en lead ? 

En utilisant les bons outils et en les optimisant au mieux. 

Une campagne Adwords peut être une bonne solution :

Investir dans une campagne Google Adwords, c’est s’assurer d’être dans les premiers résultats lors de la recherche de vos prospects.

A savoir que 61 % des personnes ayant un besoin commencent à chercher sur internet, vous augmentez ainsi grandement vos chances de transformer des prospects en leads.

Une page de capture :

Cela peut se présenter sous la forme d’un formulaire, pouvant être modifié au fur et à mesure dans un but d’amélioration, cela vous permettra de récolter directement les informations de vos leads et de qualifier directement si vos leads ont un réel projet.

C’est un travail à part entière et pourtant bel et bien indispensable. 

Certains d’entre vous n’auront certainement pas le temps, pas les techniques ou encore pas les outils pour mettre en place une telle stratégie. 

C’est justement pour vous, que MesProjetsImmo.fr existe  et vous propose des solutions adaptées à vos besoins en matière d’acquisition de leads.